2020 APPQ 1ER PRIX, CÔTÉ COUR 40 000$+

2020 APPQ 1ER PRIX, CÔTÉ COUR 40 000$+

2020 / APPQ / 1er prix  Côté cour 40 000$ + Projet: Tout en courbesConception: RobitailleCurtis Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des paysagistes professionnels du Québec...

2018 APPQ 2e prix & Coup de coeur, Aménagement de prestige

2018 APPQ 2e prix & Coup de coeur, Aménagement de prestige

2018 / APPQ / 2e prix & Coup de Coeur Aménagement de prestige Projet: À flan de montagne Conception: Annie Robinson, Stuart Webster Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des...

2016 APPQ 1er prix, Espace restreint pour grand jardin

2016 APPQ 1er prix, Espace restreint pour grand jardin

2016 / APPQ / 1er prix  Espace restreint pour grand jardin Projet: À ciel ouvert Conception: Christian Bilodeau, Tara Callaghan Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des...

2016 APPQ 1er prix & Prix Milan Havlin, “Haute Nature”

2016 APPQ 1er prix & Prix Milan Havlin, “Haute Nature”

2016 / APPQ / 1er prix & Prix Milan Havlin "Haute Nature" Projet: Vacances de rêves…à la maison Conception: Nathalie Desjean Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des...

2016 APPQ 1er prix, Aménagement de prestige

2016 APPQ 1er prix, Aménagement de prestige

2016 / APPQ / 1er prix / Aménagement de prestige Prix: 2016 APPQ – 1er prix – Aménagement de prestige Projet: Au sommet du monde Conception: Christian Bilodeau Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années,...

2016 APPQ 2e prix, Jardin d’ombre et de lumière

2016 APPQ 2e prix, Jardin d’ombre et de lumière

2016 / APPQ / 2e prix  Jardin d’ombre et de lumière Projet: Soirée Cosmo Conception: Nathalie Desjean Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des paysagistes professionnels du...

2016 APPQ 2e prix & Coup de Coeur, Côté cour

2016 APPQ 2e prix & Coup de Coeur, Côté cour

2016 / APPQ / 2e prix & Coup de Coeur / Côté cour Prix: 2016 APPQ – 2e prix & Coup de Coeur – Côté cour Projet: Tendance famille Conception: Julie Dumont-Paquet Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années,...

2014 APPQ 1er prix & Prix Milan Havlin, Aménagement de prestige

2014 APPQ 1er prix & Prix Milan Havlin, Aménagement de prestige

2014 / APPQ / 1er prix & Prix Milan Havlin  Aménagement de prestige Projet: Charme d’envergure Conception: Janet Rosenberg et associés Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association...

2014 APPQ 1er prix, Une idée novatrice

2014 APPQ 1er prix, Une idée novatrice

2014 / APPQ / 1er prix  Une idée novatrice Projet: Au fil de l’eau Conception: Christian Bilodeau Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des paysagistes professionnels du Québec...

2014 APPQ Mention, Ö

2014 APPQ Mention, Ö

2014 / APPQ / Mention  Ö Projet: Rhythm & Blue Conception: Tara Callaghan, Stuart Webster Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des paysagistes professionnels du Québec...

2014 APPQ Coup de Coeur, TC Média

2014 APPQ Coup de Coeur, TC Média

2014 / APPQ / Coup de Coeur  Media TC Projet: Simplicité en blanc Conception: Eva Novoa, Stuart Webster Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des paysagistes professionnels du...

2013 APPQ 1er prix, L’audace du bois et du métal

2013 APPQ 1er prix, L’audace du bois et du métal

2013 / APPQ / 1er prix  L’audace du bois et du métal Projet: Jardin BCBG Conception: Christian Bilodeau, Nicole Larin, Stuart Webster Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des...

2013 APPQ 1er prix, Aménagements de prestige

2013 APPQ 1er prix, Aménagements de prestige

2013 / APPQ / 1er prix  Aménagements de prestige Projet: Penthouse Plus Conception: Christian Bilodeau, Stuart Webster Prix et mentions Un grand nombre de nos projets ont remporté des prix tout au long des années, principalement avec L’Association des paysagistes...

2011 APPQ 1er prix & Prix Milan Havlin, Le tour de la maison

2011 APPQ 1er prix & Prix Milan Havlin, Le tour de la maison

2011 / APPQ / 1er prix & Prix Milan Havlin Le tour de la maison Projet: Panorama sur le fleuveConception: Annie Robinson Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels...

2020 APPQ 1ST PRIZE, BACK GARDEN $40,000+

2020 APPQ 1ST PRIZE, BACK GARDEN $40,000+

2020 / APPQ / 1st prize  Back Garden $40,000+Project: All in Curves Design: RobitailleCurtis Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the only...

2020 APPQ 1ST PRIZE, TOUR OF THE GROUNDS

2020 APPQ 1ST PRIZE, TOUR OF THE GROUNDS

2020 / APPQ / 1st prize  Tour of the Grounds Project: Lush Privacy Design: RobitailleCurtis Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the only...

2018 APPQ 2nd prize & Coup de Coeur, Prestigious Landscape

2018 APPQ 2nd prize & Coup de Coeur, Prestigious Landscape

2018 / APPQ / 1st prize & Coup de Coeur Prestigious Landscape Project: On the Mountainside Design: Annie Robinson, Stuart Webster Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes...

2016 APPQ 1st prize, Small Spaces

2016 APPQ 1st prize, Small Spaces

2016 / APPQ / 1st prize  Small Spaces Project: Open Sky Design: Christian Bilodeau, Tara Callaghan Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the only...

2016 APPQ 1st prize & Milan Havlin Prize, “Haute Nature”

2016 APPQ 1st prize & Milan Havlin Prize, “Haute Nature”

2016 / APPQ / 1st prize & Milan Havlin Award “Haute Nature” Project: Dream vacation…at home Design: Nathalie Desjean Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du...

2016 APPQ 1st prize, Prestigious Landscape

2016 APPQ 1st prize, Prestigious Landscape

2016 / APPQ / 1st prize  Prestigious Landscape Project: On Top of The World Design: Christian Bilodeau Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the...

2016 APPQ 2nd prize, Garden of Shadow and Light

2016 APPQ 2nd prize, Garden of Shadow and Light

2016 / APPQ / 2nd prize  Garden of Shadow and Light Project: Soirée Cosmo Design: Nathalie Desjean Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the only...

2016 APPQ 2nd prize & Coup de Coeur, Back Garden

2016 APPQ 2nd prize & Coup de Coeur, Back Garden

2016 / APPQ / 2nd prize & Coup de Coeur  Back Garden Project: Family lifestyle Design: Julie Dumont-Paquet Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec...

2014 APPQ 1st prize & Milan Havlin Award, Prestigious Landscape

2014 APPQ 1st prize & Milan Havlin Award, Prestigious Landscape

2014 / APPQ / 1st prize & Milan Havlin Award  Prestigious Landscape Project: Expansive & Enchanting Design: Janet Rosenberg & Associate Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des...

2014 APPQ 1st prize, An Innovative Idea

2014 APPQ 1st prize, An Innovative Idea

2014 / APPQ / 1st prize  An Innovative Idea Project: With the Stream Design: Christian Bilodeau Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the only...

2014 APPQ Special Mention, Ö

2014 APPQ Special Mention, Ö

2014 / APPQ / Special Mention  Ö Project: Rhythm & Blue Design: Tara Callaghan, Stuart Webster Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the only...

2014 APPQ Coup de Coeur, TC Media

2014 APPQ Coup de Coeur, TC Media

2014 / APPQ / Coup de Coeur  TC Media Project: Simplicity in White Design: Eva Novoa, Stuart Webster Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ), the...

2013 APPQ 1st prize, Innovativeness of wood and metal

2013 APPQ 1st prize, Innovativeness of wood and metal

2013 / APPQ / 1st prize / Innovativeness of wood and metal Award: 2013 APPQ – 1st prize – Innovativeness of wood and metal Project: Jardin BCBG Design: Christian Bilodeau, Nicole Larin, Stuart Webster Award-winning projects Many of our projects have won awards...

2013 APPQ 1st prize, Prestigious Landscape

2013 APPQ 1st prize, Prestigious Landscape

2013 / APPQ / 1st prize / Prestigious Landscape Award: 2013 APPQ - 1st prize - Prestigious Landscape Project: Penthouse Plus Design: Christian Bilodeau, Stuart Webster Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with...

2011 APPQ 1st prize & Milan Havlin Prize, Tour of the Grounds

2011 APPQ 1st prize & Milan Havlin Prize, Tour of the Grounds

2011 / APPQ / 1st prize & Milan Havlin Prize Tour of the Grounds Project: Panorama of the River Design: Annie Robinson Award-winning projects Many of our projects have won awards throughout the years, primarily with L’Association des Paysagistes Professionnels du...